Biophysium était présent à la 2e édition de BtoHealth

Retour sur l’événement du 04.02.26 à Dijon

Organisé par le PMT – pôle des microtechniques à Dijon, ville et métropole, BtoHealth a une nouvelle fois rassemblé les acteurs clés de la santé.

Ce fut un réel honneur pour Biophysium d’intervenir en tant qu’exposant et de présenter nos services dédiés aux entreprises qui souhaitent apporter des preuves scientifiques solides à leurs solutions.

Au sein de Biophysium, nous accompagnons les industriels et innovateurs dans la validation scientifique de leurs dispositifs et technologies, avec une approche exigeante, orientée impact clinique et crédibilité marché.

Un grand merci aux organisateurs pour la qualité de l’événement, et plus particulièrement à Myko Neo pour son énergie et son engagement à promouvoir les acteurs du Sud de la France afin qu’ils puissent rayonner à l’échelle nationale.

A découvrir aussi

Biophysium passe le cap des 1000 abonnés sur LinkedIn 🚀